Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Concours de La Rentrée 2008


Messages recommandés

Allez on repart au boulot

Je vous propose un petit concours pour la rentrée mdr

cette fois ci vous devrez trouver la photo la plus délirante, biensûr, il est inutile de vous dire qu'il doit y avoir une moto dessus
les regles sont allégées, vous pouvez utiliser n'importe quelle photo ( meme celles qui viennent du net )

comme d'hab, vous me faites parvenir vos photos par [b]MP[/b]

merci de poster votre inscription sur ce post ( en plus de m'envoyer vos photos )

début du concours : aujourd'hui
fin des inscriptions : le 7 septembre à minuit
début des votes : le 8 septembre dans la soirée
fin des votes : le 12 septembre

pour l'instant les inscrits sont :

- Luluthor
- GG
- nico
- Ricovdue
- Ghostrider ( bin voui moi aussi je veux jouer )
- Tagada
- Clad
- Delf

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'trouve que c'est trop facile d'aller pécher des trucs sur internet et de s'en servir pour un concours.

il serait plus équitable de laisser cours à l'imagination de chacun et de se débrouiller avec les moyens du bord,hors internet.

paroles de président(parcequ'il a du mal avec internet)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

évidement vous êtes d'accord tous les 2 Laughing on se demande pourquoi vous etes mariés :)

je vais quand meme pas changer le reglement parce que le prez à du mal à aligner ses doigts sur un clavier Laughing non mais !!!

il faut aussi de l'imagination pour trouver l'image qui va plaire à tout le monde ( meme sur internet ) clin d\'oeil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
luluthor a écrit:
ayait c'est rectifié!!!!!
viens d'envoyer une nouvelle photo à Ghost en mp! :)

Del (en meme tps j'aurai dû me douter que c'était pas la bonne marche à suivre!! 2 Ducatistes : y font forcément pas com il faut... ? )


bon je n'ai qu'une chose à dire rendez vous chez moto expert pour s'expliquer LaughingLaughingLaughingLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin oui je m'absente 2 jours et on respecte pas le reglement Evil or Very Mad ( ou est ce que vous ne l'avez pas lu entierement ????)
merci Tagada d'avoir relevé clin d\'oeil

donc comme sus dit vous devez m'envoyer vos photos en MP et pas les poster ici Rolling Eyes

des blondes je vous dit des blondes ......... Very Happy

donc le loup et rico si vous pouvez m'envoyer vos photos en MP ( de préférence des nouvelles )
ça serait mieux

par contre je constate que vous avez bien saisie l'idée de ce concours clin d\'oeil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...