Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

besoin de votre aide ...


Messages recommandés

Salut à tous, comme vous le savez ( ou pas ) je fais de la voiture radiocommandée aussi appelée Mini Z je suis également vice président du club de fontaine les dijon

les 25 et 26 octobre prochains, nous organisons une course au Centre d'animation Pierre Jacques de fontaine les dijon où il y aura un bon paquet de pilotes ( c'est une grosse course à organiser ) mais nous manquons de bénévoles

Si quelques uns d'entre vous seraient interréssés pour me donner un petit coup de main ( le dimanche), contactez moi

pour les ceux-ce qui veulent venir voir ce que c'est qu'une course de mini Z l'entrée est gratuite

pour vous donner un peu l'eau à la bouche je vous montre la mienne histoire que vous sachiez ce que vous allez voir

pour infos l'echelle c'est 1/27eme ( en gros la voiture fait 20 cm et roule entre 30 et 60km/h )

voilà merci d'avance
Greg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
merci Nath

pour info c'est du 9h00-18h00

est ce que vous pouvez me dire qui peut venir nous aider pour que je prévois vos repas ( offert par le club biensûr)

pour l'instant

- Nath

allez les filles et les gars ( j'ai besoin de pompom girls pour m'encourager je roule moi... d'ailleurs je vais faire ma voiture aux couleurs du D'gomm)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
avec plaisir ( ça te branche de prendre des photos toute la journée ? ) ( l'appareil est fourni )

sinon si tu préferes y a la buvette avec ma douce ou m'aider pour l'administratif c'est toi qui choisis

rendez vous le dimanche matin à 8hoo au centre d'animation Pierre Jacques de Fontaine les dijon ( la grande salle à coté de la mairie )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toutes les âmes soeurs sont les bienvenues et puis ça vous permettra de connaitre un peu plus ma passion à moi. J'ai besoin d'un personne pour m'aider pour l'administratif ( c'est à dire l'accueil des pilotes et l'enregistrement de leur transpondeur, prise en note des infos manquantes et vérification de leur participation financière ) j'ai déjà Jean nono qui me file un coup de main mais on ne sera pas trop de 3 le matin ensuite il faut juste vérifier que toutes les voitures comptabilisent bien leurs tours pendant les manches et au cas où, il faut les compter manuellement en appuyant sur la touche du numéro de la voiture qui ne se compte pas toute seule ( normalement on ne devrait pas avoir ce genre de probleme mais on ne sait jamais)

le rendez vous est dimanche à 7h30 pour le petit dej au Centre d'Animation Pierre Jacques à Fontaine les dijon ( la grande salle à coté de la mairie )

virginie ok pour la buvette
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas cette article, je voulais mettre un lien mais je ne le trouve pas en ligne il est paru aujourd'hui sur Beaune et la cote en dernière pages . Avec une grosse photo de gostrider avec une voitue dans les main et magie on parle de R6 au millieu d'un article de mini z.
clin d\'oeil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...