Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Quand le D'gomm est solidaire


Messages recommandés

ce week end comme vous le savez j'organisais une course de MiniZ
je voudrais remercier tous ceux qui sont passé nous voir, et spécialement Coco, Cocotte, Virginie et Jean Nono qui sont venus
pendant toute la journée pour me donner un coup de main ❤❤❤

J'ai passé un excellent week end ( malgré les petits problemes techniques sur ma voiture )

allez place aux photos

La piste


Cocotte et moi pour l'enregistrement des pilotes


Cocotte et Jean nono au comptage


Virginie à la buvette ( mon fils est gaga d'elle)


une trés belle photo je trouve


Coco qui a laissé l'appareil photo pour boire un coup ( et bin oui faut aussi profiter des petits fours de severine :) )



Prof et Jean Nono


Les D'gommeurs s'essayent à la mini Z




niko21 coach de miniZ


pendant l'effort le réconfort



le chassis d'une des 2 D'gomm Z


la visite du grand gourou D'gomm en personne ( remarquez également le beau sourire de rico en arriere plan Very Happy )


Cocotte et moi au comptage


je suis à fond ( et encore vous verriez les grimaces que je fais Laughing


En bref un grand, trés grand merci à Cocotte, Virginie et Coco pour le coup de main mdr
et merci aux autres pour etre venu découvrir ma passion et nous supporter Niko et moi
prochaine course de mini Z le 6 décembre au meme endroit pour le Téléthon ( je fais de la pub pour ceux que ça interresse clin d\'oeil )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...