Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

doit-on supprimer la moto des routes ?


Messages recommandés

répression

C'est hallucinant
moins de 1% des accidents graves sont dû à un état non conforme de la moto et les "connards" du gouvernement te pondent une "usine à gaz" !

C'est fou !!!!!!!!!!!!!!!!

Pour résumer, ta un pot autre que l'origine ou des clignos goutte d'eau, les flics t'arrêtent et saisissent ta moto

ça te coute les yeux de la tête, car tu paies la prune, la fourrière, l'expert qui contrôle la remise aux normes de ta moto (et oui, tu ne le feras pas tout seul dans ton garage)....etc

S'ils voulaient couler l'économie des deux roues, ils ne feraient pas autrement

Vous voulez un autre truc débile ???

L'équivalence permis B / 125... Jusqu'alors il fallait attendre 2 ans après obtention du permis B et on pouvait rouler avec un 125...A partir du 01/01/2009 il faudra suivre une petite formation obligatoire de mini 3h...Sauf que les moto écoles n'ont rien de prévu pour ça...En plus ça doit concerner que les 125 à boite, donc pas les scoots...
Je vous raconte pas le bordel pour s'y retrouver...
Par contre pour conduire un 400 mp3 LT (tricycle), pas besoin de formation, et même pas besoin d'attendre 2 ans de permis B !!!

Rico - Evil or Very Mad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce qui me sidère le plus, c'est qu'il y a largement de quoi faire dans les textes de lois EXISTANTS !

Nous sommes les champions du monde des "multi-couches" législatifs

Mais, sans être juriste (ou homme de robe Very Happy ), je suis sûr que tel qu'on "perçoit" ce texte, il ne sera pas valable

Déjà que les PV envoyés en simple lettre sont caduques, alors là... Je vois bien un déchainement d'avocat pour massacrer ce beau merdier

Rico - :twisted:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Salut les gens!
Je voudrais pas faire mon militant de base FFMC, mais on a largement évoqué ce problème, et la ffmc veille. Il s agit d un décret et non d une loi donc pas de débat.

Va certainement falloir se battre l année prochaine si on veut toujours poser nos roues ailleur que sur la piste.

J en profite pour vous inviter a l AG de la ffmc du 21 au local de la mutuelle des motards avenue albert 1er le 9 janvier a 20H00. Tout les motos clubs y sont conviés
A bientôt Oliv'.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...