Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Suzuki Gsxr 2009


clad

Messages recommandés

Histoire de parler de vraies motos, voici une video de presentation du modele 2009 :



Elle est moins jolie que le modele 2007/8...normal Very Happy !

Et ne pleurez pas tout de suite, NOUS serons encore champion du monde d'Endurance, SBK français, AMA SBK (...) et pourquoi pas titré en WSBK avec Max...Neukirchner evidemment !
A plouche !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mouais juste une evolution

désolé pour VOUS mon petit Clad mais pour l'endurance, ça sent le roussi

http://moto.caradisiac.com/Endurance-2009-Suzuki-baisse-pavillon-Honda-hisse-la-grande-voile-100

et oui, le SERT jette l'éponge triste

Rico - dommage Embarassed

ps : je dis dommage car une équipe française qui cartonne depuis des années en mondiale ne se trouve pas a tous les coins de rue...Et on a vu le niveau du championnat du monde d'endurance lorsque Mister Mac Coy (ex pilote MotoGP) est venu "jouer"...et bien il en a bavé !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les boules !!! Je ne savais pas pour le SERT : ça m'apprendra de fanfaronner sans savoir.
Et que devient le Team LMS ?
En ce qui concerne le GSXR : je suis d'accord. IL ne s'agit que d'une evolution.
Et esthetiquement, on reste sur sa faim.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

la beauté, la puissance par excellence ... comme d habitude depuis plus de 25 ans ... pas inscrit cette annee le sert ... fo laissé de la place aux copains sur les podium.... lol ..
Domage qu enfrance , lespub pour les motos soient inerdites , les allemands font de tres belles pub pour les becanes ....
une seule chose a dire .... vive gsxr....
je vais me faire des amis..... lol si vous me cherchez

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi qui suis plus que gex, là je dis et redis ce que j'ai déjà dis sur fofo gsxr1000, non seulement elle est laide mais en plus, niveau fiabilité, si c'est comme le k8, je garde mon k4, enfin, l'embrayage est revenu au bon embrayage c"able", plus besoin de mettre un Y si tu mets un 4 en 1, c'est déjà ca, pfff, pour le reste , mettre des boutons a🅱c pour rouler tjrs en mode gaz et full, ça fait cher le gadget, et je le répete, gros soucis de fiabilité, autant prendre une belle rouge italienne lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gex21 a écrit:
Moi qui suis plus que gex, là je dis et redis ce que j'ai déjà dis sur fofo gsxr1000, non seulement elle est laide mais en plus, niveau fiabilité, si c'est comme le k8, je garde mon k4, enfin, l'embrayage est revenu au bon embrayage c"able", plus besoin de mettre un Y si tu mets un 4 en 1, c'est déjà ca, pfff, pour le reste , mettre des boutons a?c pour rouler tjrs en mode gaz et full, ça fait cher le gadget, et je le répete, gros soucis de fiabilité, autant prendre une belle rouge italienne lol


c'est sur une italienne c'est mieux qu'un gex LaughingLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...