Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

petite sortie pour faire connaissance


Messages recommandés

Ce matin je suis sorti un peu pour faire plus ample connaissance avec une 2 temps jaune Razz et bien ca ... change !!! c'est vachement puissant ce truc !!! alors je vais apprendre a doser !! mais avant de m'attaquer une sortie type bois montée passage galere j'ai plutot interet a connaitre le bestiaux !! avec ce truc tu leves en 1ere 2 eme etc ... sans forcer pfff affraid
ceci dit c'est vachement agreable je me suis fais une partie plutot roulante de chemins en terre et caillasse maintenant je comprend mieux l'expression partir du cul lol! pas de gamelle mais je me suis fais plaisir j'ai juste eu a kicker 2 fois
en plus la position debout je suis super bien dessus
par contre je n'ai pas forcé et je suis resté plutot calme car 2 raisons :
1/ tout seul
2/ je me suis fait un lumbago (du moins je crois mais j'ai mal au dos)
ah si malgré mon mal de dos j'ai passé une bosse ou avec l'ajp je decollai un peu .. ben la je decolle tout court

franchement super content de mon petit tour mais attention ca watt grave ce truc

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

refait un petit tour d'une demi heure ce soir Laughing je confirme !!! ca degage mais grave !!! je me suis fait un viron en tournant dans un prés .... alors la ou avec la 4 temps je passai 5 vitesses la je peux juste en passer 4 et encore limite ... le petit trou (une espece de petite rigole) ca deviens un tremplin Rolling Eyes enfin bon c'est meme trop de patate parce que là c'est direct Twisted Evil tu tourne ... tu te rends compte que tu tourne mais c'est deja parti bounce par contre je crois que je vais changer de pot ... la j'ai un FMF shorty (modele court) et je crois que vais passer au modele long (perte de puissance mais bruit atténué) mais avant je vais quand meme changer la laine de roche car c'est quand meme bruyant Shocked

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippe01 a écrit:
refait un petit tour d'une demi heure ce soir Laughing je confirme !!! ca degage mais grave !!! je me suis fait un viron en tournant dans un prés .... alors la ou avec la 4 temps je passai 5 vitesses la je peux juste en passer 4 et encore limite ... le petit trou (une espece de petite rigole) ca deviens un tremplin Rolling Eyes enfin bon c'est meme trop de patate parce que là c'est direct Twisted Evil tu tourne ... tu te rends compte que tu tourne mais c'est deja parti bounce par contre je crois que je vais changer de pot ... la j'ai un FMF shorty (modele court) et je crois que vais passer au modele long (perte de puissance mais bruit atténué) mais avant je vais quand meme changer la laine de roche car c'est quand meme bruyant Shocked


N'oublie pas de changer le bonhonne aussi !!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yannick21 a écrit:
philippe01 a écrit:
refait un petit tour d'une demi heure ce soir Laughing je confirme !!! ca degage mais grave !!! je me suis fait un viron en tournant dans un prés .... alors la ou avec la 4 temps je passai 5 vitesses la je peux juste en passer 4 et encore limite ... le petit trou (une espece de petite rigole) ca deviens un tremplin Rolling Eyes enfin bon c'est meme trop de patate parce que là c'est direct Twisted Evil tu tourne ... tu te rends compte que tu tourne mais c'est deja parti bounce par contre je crois que je vais changer de pot ... la j'ai un FMF shorty (modele court) et je crois que vais passer au modele long (perte de puissance mais bruit atténué) mais avant je vais quand meme changer la laine de roche car c'est quand meme bruyant Shocked


N'oublie pas de changer le bonhonne aussi !!!!!


tu disai qu'avec le 4 temps tu m'entendais pas .... je m'en rapellerai yannick lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...