Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Mon 1er achat sur Ebay


Messages recommandés

Et voila, j'ai craqué.
J'ai commandé une paire d'échappements Arrow en titane samedi cheers .
Livrés ce matin et, hop, montés cet après midi !
Question sonorité la différence n'est pas enorme (les chicanes sont encore en place et j'ai conservé le catalyseur)
Par contre esthétiquement, je la trouve encore plus belle... ❤
La qualité du produit et la facilité de montage sont bien au rendez vous.



Bon je vous laisse je vais aller admirer ma monture.
Et voui nous ne dormons plus sous le même toit : elle a pris ses quartiers d'été !
clin d\'oeil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaud21 a écrit:
Belle machine mais pas faite pour rouler sur la route

En effet, je partage ton avis. Mais pour le passage sur piste on va attendre un peu.
(c'est un projet)

Par ailleurs, selon un magazine moto (que je ne citerai pas), a qualifié le GSXR 2007/2008 de "sport gt".
Ceci lors d'un comparatif entre les hypersportives japonnaises (réalisé en 2008).
Finalement, elle a bien sa place sur route au même titre qu'une Goldwin...bouah mince j'ai vomis...vite un chiiffon...mon clavier est fichu !

Par conséquent, après les pots je recherche les sacoches cavalieres, le top case etc...
:)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I'm a poor lonesome cowboy
I've a long long way from home
And this poor lonesome cowboy
Has got a long long way to home
(...)

Bah oui ça me fait penser à Lucky Luke :)
Quoiqu'il en soit, chapeau pour le montage !
(j'adore l'antenne avec la queue de raton laveur)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...