Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

GP du Qatar


Messages recommandés

Cette 1ere épreuve n'a pas fini de faire parler !
En effet, les conditions météo ont été exceptionnellement humides.
Pour résumer, la course des 125 a duré 4 tours et le Moto GP a été annulé puis reporté ce soir.
Cependant la course 250 (ecourtée de 7 tours) a donné lieu à un fantastique podium :
1.Barbera
2.Cluzel
3.DiMeglio
=> 2 Français sur le podium !

L'annulation du MotoGP va peut etre relancer le débat concernant les Gp de nuit.
Personnellement je suis contre : en effet, compte tenu du contexte actuel, je trouve que c'est un gâchis d'energie et d'argent ! Et puis, l'interet me semble discutable.
Certes, un GP sous la pluie en plein désert c'est pas de chance. Mais cela demontre qu'il y a une faille importante. Rien n'est adapté à ce type de conditions météo : pas de pneu pluie, l'eclairage est tel que la visibilité est médiocre, etc...
Au dela de la déception des ecuries et des spectateurs venus sur place, le gaspillage est encore plus important dans une telle situation.
On verra donc ce soir si la course aura lieu !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet le podium est le suivant : Stoner, Rossi, Lorenzo.
De Puniet termine à la 10eme place.
Quant aux Suzuki, mon p'tit Flamounet, Capirossi finit dans le bac à gravier et Vermeulen à 7ème place.
A noter l'attaque un peu virile de De Angelis sur Pedrosa, ce qui lui vaudra certainement les foudres de Puig !
En ce qui concerne Stoner je me demande quand même si on ne se moque pas un peu du monde : il parait qu'il avait un poignet en vrac (suite à un eopération) et qu'il pilote une des motoGP les plus délicates du plateau !
Il termine 1er, loin devant Rossi.
Alors info ou intox, comme dirait l'autre ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marcoloco a écrit:
DUCATI again ! :)
yessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss !

Non, non et non mon p'tit Marco : il faut dire Stoner again.
Car si on regarde le classement les autres Ducati sont loin.
C'est Stoner qui fait gagné Ducati et pas l'inverse !
clin d\'oeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé mon p'tit Clad,mais si tu regardes le palmares de Stoner,tu t'aperçois que ses 2 meilleurs classements en GP ont été sur Ducati:

Palmarès
Année Competition Rang Discipline Performance
2008 Ch. du Monde de vitesse 2 MotoGP Ducati
2007 Ch. du Monde de vitesse 1 MotoGP Ducati
2006 Ch. du Monde de vitesse 8 MotoGP Honda
2005 Ch. du Monde de vitesse 2 250cc Aprilia
2004 Ch. du Monde de vitesse 5 125cc KTM
2003 Ch. du Monde de vitesse 8 125cc Aprilia
2002 Ch. du Monde de vitesse 12 250cc Aprilia
2001 Ch. du Monde de vitesse 29 125cc Honda


Comme quoi il y a une réelle alchimie avec la desmo clin d\'oeil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec toi en ce qui concerne le duo Stoner Ducati mais je reste sur mon idée : c'est bien Stoner qui fait gagner Ducati et pas l'inverse (comme Rossi fait gagner Yamaha).
Des pilotes comme Capirossi n'ont pas réussi à trouver le mode d'emploi alors que des pilotes bien différents vont chez Honda (HRC) et arrivaient à faire des très bons résultats.

Par contre en SBK c'est bien Ducati qui fait gagner ses pilotes. Very Happy

Tu peux passer boire une bière pour continuer le débat (bon la dactylo en à marre alors c'est fini)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
x men a écrit:
moi je suis d'accord avec CLADOUNET s'est Stoner qui fait gagner DUCATI!!!!!!!!!!!!!!

non mais Very Happy





j"ai droit a la biere moi
clin d\'oeil

ça y est c'est reparti avec les les terminaison " ounet" bientôt il y aura marcounet,delfounette ,didounet,nicounet,ricounet,ggounette Embarassed tagounette,cocounet et cocounette j'en passe et des meilleurs Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...