Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Essai Harley


Messages recommandés

Cet aprem, 3 ducatistes en herbe du Dgomm se sont retrouvés pour tourner un remake de Chips chez Harley ... Voici les photos et les vidéos!
Jon Baker et Francis Poncherello n'ont qu'à bien se tenir ! Very Happy







et la vidéo qui va bien( avec les gilets jaunes s'il vous plait!)



Bien sympa tout ça en tous cas !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai joué mon rôle de modérateur en supprimant ces discussions puériles qui ne mènent à rien. juste bon à créer des tensions et à se brouiller. si cette démarche gène quelqu'un, il peut me contacter.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par principe je suis contre la censure si les propos reste correctes, maintenant je n'ai peut être pas eu le temps de tout lire avant la censure ,mais il me semble qu'il n'y avait pas de quoi fouetter un chat et c'est seulement mon avis
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOUP21 a écrit:
par principe je suis contre la censure si les propos reste correctes, maintenant je n'ai peut être pas eu le temps de tout lire avant la censure ,mais il me semble qu'il n'y avait pas de quoi fouetter un chat et c'est seulement mon avis


Du même avis que LOUP, maintenant comme lui, je n'ai peut-être pas tout lu...

Mais de même, si j'ai blessé quelqu'un, je lui demande de m'excuser.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon pour en revenir au sujet initial, ça à l'air sympa comme essai. Par contre je remarque qu'en terme de confort de conduite, les petits gabarits ne semblent pas très avantagés. Certe à l'arrêt les pieds doivent toucher pas terre mais j'ai peur qu'en roulant l'accès aux commandes (pour les petons) soit un peu loin. ça ne tire pas trop sur le dos quand même? Celle sur laquelle est Prof à l'air de moins être exigente en terme de position.
Petite remarque féminine : ça pèse combien ces engins ? ça doit pas être bien facile à manier à l'arrêt.
PS : comme c'est bientôt mon anniversaire je me ferai bien la route 66 en Harley (avec Clad évidemment) si des fois vous manquiez d'idée cadeau Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as raison pour ce qui est des commandes ,il ne faut pas avoir de trop petites gambétes pour accéder au sélecteur et au frein arriére.
les motos de Rico et prof (fat bob )pésent 305 kg à vide et ont des commandes trés avancées.
la street bob pése 290 kg et a des commandes plus faciles à choper,par contre tu te tapes le guidon en corne de vache!!!!!Surprised
Bref, à l'arret c'est lourd et peu maniable(heureusement c'est bas) et aprés tout se passe bien tant tu roules sur le couple en ligne droite et que t'évites les freinages tardif Very Happy (hein Rico).
Dés que tu attaques des courbes ,ça frotte trés facilement(si,si j'ai testé Very Happy )
j'ai raconté notre essai à un copain biker(il était mord de rire) et depuis il veut me faire essayer ça fat boy surbaissée pour que je vois la différence !!!!je crains le pire!
Pour la route 66,ça me tente bien aussi
on se fait une sortie ? :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour info des kits de conversion existe pour rapprocher les commandes et être plus à l'aise pour les petits gabarits! En jouant sur les guidons on peut aussi modifier la position et le confort sur ces différentes machines. Après, qu'importe le flacon pourvu qu'on ne le casse pas! pirat

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...