Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

1340...


Messages recommandés

....HARLEY



Donc après des discussions riches et objectives, on émet l'idée d'essayer un touine américain.
Ni une ni deux, le prof réserve les motos pour le sadi

J'ai toujours voulu essayer pour ne pas mourir idiot.

Bien sûr, en sortant du parking et/ou autre manoeuvre, faut faire hyper attention, ça pèse un âne mort comme tréteau
Nous voilà partit en procession, avec les gilets fluo...genre Sainte
Marie la Mer....misère! Au premier rond point, je me fais coincer par
une caisse et vois les autres prendre le large. hè hè hè...va falloir
envoyer du bouzin pour ramarrer tout le monde, j'attaque la voie d'accel
et passe le rapports a la volée malgré la boite "camionesque" J'accroche
un p'tit 170 et m'aperçois qu'il faut sortir illico de la voie
rapide...Je chope les freins...ah...ça va pas suffire, je m'affaisse dans
le pouffe pour choper la pédale de frein...pfiou...c'était juste.
On cruise sur les ch'tiotes routes du coin a 110 de moyenne. Je tappe
quelques accél pour ressentir le moulin tracter. C'est bon, y a ce qu'il
faut. Sans compte-tour, tu ne sais jamais comment ça tourne et quelle
est la plage idéale mais on s'en fout...Tu cruuise...

Le 1340 te catapulte a chaque rotation de la poignée droite, ça a du bon des
grosses gamelles
Je comprends le plaisir de cruiser avec ce type de machine...pit être un
jour....quand je serais vieux....comme le Flamounet Very Happy

Mais bien sympa en tout cas. J'en suis revenu avec la banane...Très sympa même si c'est spécial, j'ai les jambes trop petites et j'avais du mal à avoir accès aux vitesses et frein... Les jambes tendues en avant me donnaient un peu de crampe

Rico - clin d\'oeil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme pour la sortie de rocade !
Rico (perdu au dernier rond point) et arrivé "comme un scud" dans mon rétro ,et j'avoue qu'aux vues du freinage de ma street bob (j'ai pensé un moment que c'était des patins en caoutchouc qui essayait de freiner les 1450 cm3 de la béte) il a du avoir un grand moment de solitude en choppant les freins Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...