Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

BSB (avec du retard pour les résultats)


Messages recommandés

Sylvain Guintoli remporte à Brands Hatch sur sa Suzuki GSX-R 1000 la première course de sa carrière en British Superbike.
Malgré un départ moyen depuis la pole position, qui lui valait de descendre jusqu’à la sixième place, Sylvain réussissait à s’imposer malgré l’intervention d’un safety car.

« C’est formidable, exulte Guintoli. Il faut simplement que maintenant j’améliore mes départs car celui-ci n’était pas très bon. Ca fait du bien de participer de nouveau à une course où je peux me battre devant pour la victoire. Hier, je ne pouvais plus me rappeler de la dernière fois où j’avais fait la pole, aujourd’hui je ne me souviens pas plus de ma dernière victoire ! L’équipe Worx Crescent Suzuki a travaillé très dur pour en arriver là et il est important de les récompenser avec une victoire. Nous continuons d’améliorer la nouvelle Suzuki et j’apprends encore, mais il est certain qu’il y a encore de bons moments à venir pour moi et l’équipe. »

Résultats de la 1ère course :
1. Sylvain Guintoli FRA Worx Crescent Suzuki 24mins 27.117secs
2. Glen Richards AUS HM Plant Honda +0.952secs
3. Stuart Easton GBR Hydrex Honda +3.086secs
4. Leon Camier GBR Airwaves Yamaha +7.007secs
5. James Ellison GBR Airwaves Yamaha +7.814secs
6. Gary Mason GBR Quay Honda +8.505secs Cup
7. Simon Andrews GBR MSS Colchester Kawasaki +9.359secs
8. Jason O'Halloran AUS SMT Honda +9.369secs
9. Graeme Gowland GBR Motorpoint/Henderson Yamaha 10.549secs
10. Tristan Palmer GBR Buildbase Kawasaki +16.181secs
11. Julien Da Costa FRA MSS Colchester Kawasaki +16.248secs
12. John Laverty IRL Buildbase Kawasaki +19.536secs
13. Ian Lowry GBR Relentless TAS Suzuki +20.201secs
14. Chris Walker GBR Motorpoint/Henderson Yamaha +21.920secs
15. Jon Kirkham GBR Jentin Yamaha +21.998secs

Résultats de la 2ème course :
1. Leon Camier GBR Airwaves Yamaha 23mins 25.330secs
2. Sylvain Guintoli FRA Worx Crescent Suzuki +2.319secs
3. Steve Plater GBR HM Plant Honda +3.347secs
4. Stuart Easton GBR Hydrex Honda +3.772secs
5. Glen Richards AUS HM Plant Honda +3.915secs
6. Karl Harris GBR Hydrex Honda +11.121secs
7. James Ellison GBR Airwaves Yamaha +11.531secs
8. Chris Walker GBR Motorpoint/Henderson Yamaha +11.826secs
9. Gary Mason GBR Quay Honda +12.968secs Cup
10. Julien Da Costa FRA MSS Colchester Kawasaki +14.641secs
11. Simon Andrews GBR MSS Colchester Kawasaki +18.471secs
12. Jason O'Halloran AUS SMT Honda +18.533secs
13. John Laverty IRL Buildbase Kawasaki +18.929secs
14. Tristan Palmer GBR Buildbase Kawasaki +19.146secs
15. Graeme Gowland GBR Motorpoint/Henderson Yamaha +29.669secs

Championnat :
1 Sylvain Guintoli 45, 2 Leon Camier 38, 3 Glen Richards 31, 4 Stuart Easton 29, 5 James Ellison 20, 6 Gary Mason 17, 7 Steve Plater 16, 8 Simon Andrews 14, 9 Jason O'Halloran 12, 10 Julien Da Costa 11.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...