Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

sortie canoé


clad

Messages recommandés

Salut à tous !

Comme nous vous l'avions proposé, le samedi 25 juillet, nous organisons une sortie pittoresque et champêtre dans le nord de la Cote d'Or.
Au menu, une sortie pouvant totaliser 260 à 290 kms (en fonction de l'itinéraire de retour) agrémentée d'une promenade en canoé sur l'Armançon.
Cette activité dure environ 3h (niveau initiation) et coute une vingtaine d'Euros.
Le repas de midi sera tiré du sac.

Afin de confirmer notre présence, j'ai besoin de connaitre les personnes intéréssées avant le 19 juillet.
Merci.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Up !

GG
Badgirl
Clad
Flam
Rico
Nath
1000gsxr (?)

La météo étant digne d'un mois de Novembre, je préfère attendre encore 2/3 jours avant de réserver définitivement l'activité.
Je vous donnerai, en début de semaine, l'heure et le lieu de rdv.
Bonne journé clin d\'oeil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour en revenir au sujet initial :
- RDV à 8h45 pour un départ à 9h00 sur le parking du NORMA à Daix (c'est sur la route de Troyes, sur votre droite en venant de Talant)
- pensez à prendre une paire de chaussures qui ne risquent rien et des vétements de rechange
- café/croissants chez mes parents
- repas tiré du sac
- les participants :
GG
Badgirl
Clad
Flam
Rico
Nath
1000gsxr : peux-tu me confirmer ta présence ? merci.

Je compte sur vous car j'ai envoyé un chèque de réservation.
Si vous avez des questions, n'hesitez pas.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contente de vous revoir tous !

Bon, je viens de voir la météo, ils annoncent pas trop mauvais à partir de demain.
Je devais préparer la miss cet am... mais...chouette temps qu'on a... Surprised

C'est donc remis à demain am mais j'ai quelques questions à vous poser vu que ça fait un moment (2/3 mois) qu'elle n'a plus roulé et qu'elle est dehors par tous les temps...

1) Remettre en charge la batterie
2) J'espère que les bougies sont bien protégées
3) Graisser la chaine

Dois-je vérifier autre chose ?

Merki d'avance Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GG a écrit:
Qu'est-ce qu'on a mis au gars hein Nadine ?

GG (rameuse hors paire)


ça c'est clair, nous on est revenue les cheveux presque secs quant à eux pas un cm² n'a échapé à l'eau. Ils ont même trouvé qu'on ramait trop vite (avec des boulets pareil y'a de quoi ramé Laughing )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir participé à cette sortie entre la Côte d'Or et l'Yonne.

GG, Delf, Nath, Flam et moi nous sommes retrouvés comme prévu sur le parking du Norma.
Départ en direction de St Seine l'Abbaye, des sources de la Seine pour arriver chez mes parents, chez qui nous avons déjeuné et où nous avons retrouvé Badgirl.

Puis après Venarey les laumes, nous nous sommes immergés dans la campagne bourguignonne en traversant des petits villages et en empruntant des routes un peu "surprenantes" !

Ensuite nous sommes passés par l'Isle sur Serein, Noyer et enfin Cry.
C'est ici que nous avons pique niqué avant d'aller naviguer sur l'Armançon.
Même si nous avons attendu un peu, nous avons été bien accueilli par Philippe, propriétaire de 3B Tourisme.

La "descente" en canoé s'est bien déroulée : finalement c'est relaxant.
Les passages des 2 deversoirs ont été parfois chaotiques, mais on s'est bien amusé !

Fatigue et timing obligent, nous sommes rentrés au plus court par Montbard, Vitteaux et Sombernon, où nous nous sommes quittés.

Bref une bonne journée, malgré une météo un peu décourageante.
J'espère que l'itinéraire ainsi que l'activité vous ont plu.

Voici quelques photos :


















Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
en empruntant des routes un peu "surprenantes"


C'est vrai ! Il y a des cartes qui volent et qui manquent de se coller sur la visière de vot'casque Very Happy
A part quelques gouttes le matin, on a quand même eu de la chance avec la météo de l'après-midi.
Moi, le canoë, j'ai adoré.
Merci Clad pour l'organisation !

GG
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...