Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

The young versus the old


Messages recommandés

Vu la météo et mon passage "inopiné" chez Ducati, j'en ai profité pour essayer la 848

Premièrement, un son incroyable des pots ! A se demander comme pour les R6 2007 et autre Gex comment c'est passé a la Drire
Prise en main pas évidente pour un néophyte. La position est correct (c'est une sportive, hein !), mais la commande gaz a tirage rapide et l'injection avec son mode de fonctionnement "on-off" en font une moto de .............caractère Very Happy

Moi, j'adore mais faut le savoir !

A la coupure des gaz, le frein moteur est limite perturbant car très franc surtout a bas régime.

Sinon, partie cycle au top, normal.
Frein excellent
Moteur qui envoie du gros gaz sans être inconduisible. (ce n'est pas un 1098)
Des rétros qui....rétrovisent mieux que sur le 749 (comment faire moins d'ailleurs?)

Mais je préfère le compte-tour a aiguille du 749 (plus lisible)
La souplesse du 749
En mode 100cv, la différence entre les deux est surtout flagrante a la remise des gaz a mi-régime (avantage a la 848)

En gros, pas mal mais pas séduit au point de virer ma "jaune" contre un 848..... contre un 1098, je dis pas mais là, c'est un autre monde !

Rico - clin d\'oeil




Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...