Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

adieu petite triumph


Messages recommandés

Et ben je n'aurais meme pas eu le plaisir de rouler avec vous cet été (pas eu une minute à moi) et pour une fois que je sors ma petite 675 triumph le pire est arrivé.
Me suis fait volé mon petit jouet hier soir.
Ca n'a duré meme pas 30 minutes et je n'ai eu comme reponse des flics de Chenove "et ben ils sont vraiment excités ces temps ci...."
j'espère qu'une chose, si ils arrive à la démarrer, c'est que le conducteur se tape un mur...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les boules...je suis désolé pour toi.
Ras le bol des vols de moto à répétition : pourtant, on connait les auteurs, mais aucune vraies sanctions n'est prises.
J'espère que tu la retrouveras en bon état.
D'ici là, on va ouvrir l'oeil.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Là ça commence a faire. Le RSV de Clem a été retrouvé en compagnie de quelques autres motos dans un garage a Chenove! J'ai vu chez 2 roues boutique un 650 genre scrambler, dont je ne me souviens pas la marque,ils piquent n'importe quoi et n'importe ou, y a plus un endroit ou on peut espérer être peinard! Je suis vraiment désolé pour toi, si on peut t'aider?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et encore une ,dèsolè pour toi

Il y a 15 jours , au feu en bas de la patinoire , j'attend le feu vert un R1 2009 arrive dérriere moi le mec sans casque ,en short grille le feu et part en direction des grèsille énervé

je ne dit pas que s"est une moto volè !!!!! mais je ne pari pas n'on plus triste

Tous le monde s"est ou elles son , mais ils n'y mettent pas les pieds ....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens d'apprendre qu'un groupe d'adoslescent (12 / 14 ans) s'amuse a piquer des becanes la semaine pour "s'amuser le week end" et je viens d'apprendre (par connaissance) que ce groupe aurait ma becane. D'une part les flics sont au courant mais d'après leur propos"on ne peut pas les arreter ils vont trop vites" et d'autre part ils savent que leur rodeo commence vers 20h le samedi mais ils ne peuvent rien faire. Dégouté des ses petits voyous de Chenove et de notre police qui laisse faire. Alors que faire aller chercher ma bécane moi meme au risque que cela dégénère ou laisser faire.... pfff vraiment trop dégouté.
Merci pour vos message. Ca reconforte
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...