Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Premier démarrage cet année.


CrazyMax

Messages recommandés

Ce PM je vais partir ma Max pour la première fois de l'année... je m'attends à ce que ce soit long avant qu'elle parte car les carbus sont complètement vide et un peu de boucane bleu à prévoir due à l'huile sur les pistons.

Ensuite, j'instale mes nouveaux levier, ma vitre avant et changement d'huile (première fois avec Synthétique) après, lavage, cirage, peut-être si j'ai le temps, mini ride.

Si jamais y'en a qui passent dans le coin de mtl, Pm moi pour mon # de tel.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et voilà, c fait. Le temps que les carbus se remplissent et vroumm... ça parti comme un charme. Mes leviers sont posé (merci à Kid Vmax pour son aide), mon vitre est remise dessus, mon changement d'huile est fait. Bref, le week end prochain, je la lave et cire comme il faut et une tite ride s'impose.

En passant Kid Vmax, t'aurais pu tracer un peu plus que ça avec ton max :pasbon: ... prochaine fois je vexu au moins 10 pieds... j'ai sorti mon tape et c à peine 6 pieds :crampe:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CrazyMax a écrit:


En passant Kid Vmax, t'aurais pu tracer un peu plus que ça avec ton max :pasbon: ... prochaine fois je vexu au moins 10 pieds... j'ai sorti mon tape et c à peine 6 pieds :crampe:



ah, les jeunes Rolling EyesVery Happy :Vroum:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CrazyMax a écrit:
Et voilà, c fait. Le temps que les carbus se remplissent et vroumm... ça parti comme un charme. Mes leviers sont posé (merci à Kid Vmax pour son aide), mon vitre est remise dessus, mon changement d'huile est fait. Bref, le week end prochain, je la lave et cire comme il faut et une tite ride s'impose.

En passant Kid Vmax, t'aurais pu tracer un peu plus que ça avec ton max :pasbon: ... prochaine fois je vexu au moins 10 pieds... j'ai sorti mon tape et c à peine 6 pieds :crampe:


Smile j'voulais pas tracer, j'ai echapper ma clutch shut, dis pas ca, Nitro etait la Laughing

:Vroum:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vmax0068 a écrit:
Salut CrazyMax,

As-tu installé tes barres de renforcement? Si oui, n'oublie pas de nous dire si ça marche vraiment.

Vmax0068


Non pas encore installé car j'attends de me faire une couple de randonnées pour reprendre le feeling de la moto ... ensuite je vais les installer pour voir si ça change quelque chose.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vmax0068 a écrit:
Salut CrazyMax,

As-tu installé tes barres de renforcement? Si oui, n'oublie pas de nous dire si ça marche vraiment.

Vmax0068


J'en ai installé l'année dernière et franchement je ne vois pas de changements...

...ah! si mon porte-monnaie est plus léger maintenant...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vmax0068 a écrit:
Salut CrazyMax,

As-tu installé tes barres de renforcement? Si oui, n'oublie pas de nous dire si ça marche vraiment.

Vmax0068



selon ce que je lis sur d'autre forum , les barres de renforcement ne vale pas grand chose . pas tres significatif . remplacé les caoutchou par du métal sur les suport de moteur , semble plus éfficace selon plusieurs .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

j'ai sorti la bete ce soir , ha que ca fait du bien Wink


elle etais hiverné a 15 minutes de chez moi , ds le garage de la maison de ma femme a charlesbourg . je suis parti a 6,30hrs du garage , je devait aller directement chez moi y rejoindre ma femme pour le souper . ben cliss , je suis arrivé chez moi vers les 7,45hrs . je ne retrouvais plus ma maison , j'ai du la chercher tout ce temp la Rolling Eyes j'ai pas pu m'empecher de ridé un tit peu Wink :Vroum: :applause: :7up:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wowlesmoteurs a écrit:
j'ai sorti la bete ce soir , ha que ca fait du bien Wink


elle etais hiverné a 15 minutes de chez moi , ds le garage de la maison de ma femme a charlesbourg . je suis parti a 6,30hrs du garage , je devait aller directement chez moi y rejoindre ma femme pour le souper . ben cliss , je suis arrivé chez moi vers les 7,45hrs . je ne retrouvais plus ma maison , j'ai du la chercher tout ce temp la Rolling Eyes j'ai pas pu m'empecher de ridé un tit peu Wink :Vroum: :applause: :7up:


Very Happy :Vroum: :pff: :rire: :mdr: :Super:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wowlesmoteurs a écrit:
j'ai sorti la bete ce soir , ha que ca fait du bien Wink


elle etais hiverné a 15 minutes de chez moi , ds le garage de la maison de ma femme a charlesbourg . je suis parti a 6,30hrs du garage , je devait aller directement chez moi y rejoindre ma femme pour le souper . ben cliss , je suis arrivé chez moi vers les 7,45hrs . je ne retrouvais plus ma maison , j'ai du la chercher tout ce temp la Rolling Eyes j'ai pas pu m'empecher de ridé un tit peu Wink :Vroum: :applause: :7up:


C'est pas drôle l'amnésie scratch , c'est fréquent chez l'"homo vmaxus". :Vroum:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Il est peut etre un peut tard mais j'aime pas ca quand cé frette le matin.J'ai hate en......Pis cet hiver j'ai poser drag bar,belly pan.Comme une machine neuve!Ah pis aussi j'ai faite la petite soudure sur la mauvaise connection pres de la batterie qui donne presde 1volt de plus au systeme de charge.Pour les intéressé allez sur vmax outlawl

Fixing the 'Splice' for Improved Charging! :Vroum:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vdestroy a écrit:
Il est peut etre un peut tard mais j'aime pas ca quand cé frette le matin.J'ai hate en......Pis cet hiver j'ai poser drag bar,belly pan.Comme une machine neuve!Ah pis aussi j'ai faite la petite soudure sur la mauvaise connection pres de la batterie qui donne presde 1volt de plus au systeme de charge.Pour les intéressé allez sur vmax outlawl

Fixing the 'Splice' for Improved Charging! :Vroum:


Ohhh là, intéressant ton tit IN.

Merci mec.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vdestroy a écrit:
Il est peut etre un peut tard mais j'aime pas ca quand cé frette le matin.J'ai hate en......Pis cet hiver j'ai poser drag bar,belly pan.Comme une machine neuve!Ah pis aussi j'ai faite la petite soudure sur la mauvaise connection pres de la batterie qui donne presde 1volt de plus au systeme de charge.Pour les intéressé allez sur vmax outlawl

Fixing the 'Splice' for Improved Charging! :Vroum:


tes poignés original sont-elle à vendre? :Vroum:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vdestroy a écrit:
Ok Usineux je te le garde promis juré sur mon max(d'habitude je jure sur la tete de ma mere mais c'est presque pareil!!).Quand tu viens virer a Quebec ou si moi j'vire dans ton coin on se fait signe.


Enfin une rencontre entre Vmaxeux de la région de Québec Very Happy :applause: :7up:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...