Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ATTENTION CHANGEMENT DE DATE POUR LE KARTING


Messages recommandés

Did est assez pris en ce moment, boulot oblige.
Je vais donc tenter de répondre à certaines questions :
- les équipes peuvent être constituée à l'avance, si quelqu'un se retrouve seul, on verra alors sur place
- date limite, ben je sais pas, le plus tôt sera le mieux
- oui, on peut inviter des extérieurs.

Voila la liste actuelle, que je compléterai au fur et à mesure, si une équipe est déja constituée, faites le moi savoir :

1- Did
2- Tagada
3- Audette
4- Nico
5- GG
6- Rico
7- Prof
8- Loup
9- Xmen
10- Invité GG1
11- Invité GG2
12- Invité Xmen1
13- Invité Xmen2
14- Invité Xmen3
15- Invité Xmen4
16- Invité Xmen5
17- Invité Xmen6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Did a écrit:
j'ai une date pour aller s'eclater au karting de prenois le SAMEDI 25/10 01/11.

il s'agit d'une endurance d'1h30 et 30mn d'essais qualifs.
15 kart maxi avec équipage de 3 pilotes.
chaque pilote roule 30mn en tout.

un petit gouter sera offert et une tombola sera proposé pour gagner une session avec un kart 125cm3 2 temps.

le prix de l'activité est de 55€ par personne.

le rdv est à 13h30 sur place,et la fin est prévue entre 17h et 18h.

à vos agendas.


Tout est dans la meme post comme cela !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
Alors voici la liste, s'il manque quelqu'un, ajoutez son nom à la suite ! Attention, c'est samedi !
1- Did
2- Tagada
3- Audette
4- Nico
5- GG
6- Rico
7- Prof
8- Loup
9- Xmen
10- Invité GG1
11- Invité GG2
12- Invité Xmen1
13- Invité Xmen2
14- Invité Xmen3
15- Invité Xmen4
16- Invité Xmen5
17- Invité Xmen6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors voici la liste, s'il manque quelqu'un, ajoutez son nom à la suite ! Attention, c'est samedi !

1- Did
2- Tagada
3- Audette
4- Nico
5- GG
6- Rico
7- Prof
8- Loup
9- Xmen
10- Invité GG1
11- Invité GG2
12- Invité Xmen1
13- Invité Xmen2
14- Invité Xmen3
15- Invité Xmen4
16- Invité Xmen5
17- Invité Xmen6
18- Invité Tagada1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ce n'est pas trop tard...

Alors voici la liste, s'il manque quelqu'un, ajoutez son nom à la suite ! Attention, c'est samedi !

1- Did
2- Tagada
3- Audette
4- Nico
5- GG
6- Rico
7- Prof
8- Loup
9- Xmen
10- Invité GG1
11- Invité GG2
12- Invité Xmen1
13- Invité Xmen2
14- Invité Xmen3
15- Invité Xmen4
16- Invité Xmen5
17- Invité Xmen6
18- Invité Tagada
19- JiLi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors voici la liste, s'il manque quelqu'un, ajoutez son nom à la suite ! Attention, c'est samedi !

1- Did
2- Tagada
3- Audette
4- Nico
5- GG
6- Rico
7- Prof
8- Loup
9- Xmen
10- Invité GG1
11- Invité GG2
12- Invité Xmen1
13- Invité Xmen2
14- Invité Xmen3
15- Invité Xmen4
16- Invité Xmen5
17- Invité Xmen6
18- Invité Tagada
19- JiLi
20- Invité GG3

GG (chouette, un nombre pair !)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
10 équipes qu'est-ce que je gagne Question


Citation :
notre estime...


c'est trop...une poignée de main suffira

Rico - faut pas déconner Very Happy

ps : et s'il mouille "velu", c'est maintenu ? Je sens que je vais contacter Candeloro pour maitriser l'art de la glisse...pneu slick + pluie...Miammmmmm bounce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...