Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

sortie du lundi de pâques


Messages recommandés

lundi matin

momo débarque chez moi à 9h45, un petit café et direction Munster, et son salon de la moto. Grace à Joglu, on change l'itinérare et on prend la 4 voies, sinon on ne sera jamais à temps à Rosheim pour la ballade de l'aprèm.
Rien à signaler de particulier, si ce n'est que le contournement de Sélestat est toujours aussi défoncé et qu'on est toujours autant secoué...
comme il fait beau et qu'il y a une manifestation motos, les bleus aussi sont de sortie. pfffffffffffffffffffffffff
à munster on fait le tour des divers stands en attendant l'arrivée de Nikita, après 4h d'attente celle ci arrive enfin, re visite des stands et la jeune fille en profite pour faire son stock de sauciflards, par contre elle refus d'essayer un magnifique bustier en cuir rouge, pourtant momo a lourdement insisté se mettant à genoux. mais rien, queud....
c'est très frustrés (surtout momo) qu'on est remonté sur nos brêles; direction les 3 épis, par le col de je sépascommentils'appelle....
terrasse, petit pot tranquile dans un endroit super...
bon faut se remettre en route ou on va être à la bourre

l'aprèm

rencart à Rosheim, lorsqu'on arrive pépette est déjà là, on fait le plein des bécanes et on attend seb, mais rien, vient pas le bougre, pourvu qu'il ne lui soit rien arrivé, c'est un brin longué, Nikita appelle le retardataire " qu'esses tu fout ? on t'attend...
petit conseil, si vous donnez rencart à seb, faut confirmer par tèl, par fax et par recommandée avec accusé de reception:sourire:
nouveau rencart avec seb au Donon
nous on se met en route, direction le Donon, rien de bien particulier à raconté, ça roule bien, fait beau, la route est propre, tout bien quoi...
re terrasse, tain y a du motard...
momo et Nikita ont faim, ils prennent le menu gastronomique (y a pas de pizzas) et on attend seb. on va peut-être pouvoir roulé quand même...
seb arrive enfin, l'a pas l'air frais le garçon, on attend que les 2 morfalles aient terminé leur desserts, cafés digestifs et on reprend la route, faut se magner, la nuit va bientôt tomber (gaffe dessous)...
direction la chapelotte, pierre percée pis St Dié ou Nikita nous quitte...
pis col d'urbeis, villé, là c'est momo qui se casse
Barr, Obernai et séparation d'avec seb, j'espère qu'il va pas s'endormir sur son os avant d'arriver chez lui.
comme avec pépette on en a pas encore assez, on se refait la montée de Rosheim et son circuit habituel, bisous mademoiselle et retour maison
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 170
  • Created
  • Dernière réponse

Un pied mais un pied :héhé!:héhé! ..... Superbe journée, route propres, itineraire plus que sympa et roulage d'un ryhtme tres sympa malgré la présence de "débutants".....On va avoir fort a faire une fois la saison passé avec ces newbee!!!

Mon compteur affichait 460km lorsque je suis rentré hier soir Cool

j'ai un peux mal à la nuque et j'ai du perdre une bonne partie de mon audition sur le trajet du retour ( 160/180 tout du long :siffle: ) mais j'en garde de tres bon souvenir!!

Petite frayeur en arrivant hier soir et en prenant mon tél une fois rentré : message de 17h12 : " ben c'est Sophie, je suis sur l'aire de repos, je suis en panne"....
Je me voyais deja prendre la boitaroue pour aller la dépanner Suspect

autre message : 17h16 : " bah en fait j'avais oublié la bequille..... là ça marche"

:mdrr::mdrr::mdrr::mdrr::mdrr::mdrr::mdrr::mdrr::mdrr:

j'avoue que j'ai faillis me faire dessus a ce moment là :mdrr::mdrr::mdrr:


J'ai quelques photos que je mettrais un peux plus tard!!

HS 1 : Les pilot sport sur le SV : j'adoooooooore!!! agilité et grip sont au rendez vous!!

HS 2 : avec environ 1200km parcourue dans le wd, je me dis que le SP95 est vraiment cher affraidaffraid

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo à sophie cheers mais c'est un grand classique manque plus que le coupe circuit et ce sera parfait.

Week end sympatoche l'itinéraire d'hier j'ai préféré à celui de samedi, dommage que trop de monde à la pierre percée.
Rencontre de nikita qui, pour ma part, en tient une bonne aussi Shocked

Je commence à reprendre un rythme acceptable manque plus qu'à bosser le style coulé et ca sera parfait.
Et cette fois-ci j'ai laisse mes cale-pieds tranquils dans la chapelotte j'ai fait ma chochotte pfff

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pepettedu67 a écrit:
bravo à sophie cheers mais c'est un grand classique manque plus que le coupe circuit et ce sera parfait.

Week end sympatoche l'itinéraire d'hier j'ai préféré à celui de samedi, dommage que trop de monde à la pierre percée.
Rencontre de nikita qui, pour ma part, en tient une bonne aussi Shocked

Je commence à reprendre un rythme acceptable manque plus qu'à bosser le style coulé et ca sera parfait.
Et cette fois-ci j'ai laisse mes cale-pieds tranquils dans la chapelotte j'ai fait ma chochotte pfff


ça je confirme pale















:mdrr::mdrr::mdrr::mdrr::mdrr:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
padnom a écrit:
ça en fait beaucoup quand même!!!!
y a de plus en plus d'allumés sur ce forum :mdrr:


pour donner suite à la proposition de Fumi nous allons rebatiser le forum :

PA67

Planete allumés 67 :héhé! ....Ce la colera mieux à la réalité!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pepette sur sa fiere monture :héhé!



Padnom qui commence a avoir chaud d'attendre notre amis Seb...pis Niki qui joue sa star :siffle:



la déco un "peux" particuliere de Gipi....



ma petite bleue....



Et son pilot sport qui lui va à ravir :sourire:



et pour finir, une petite brochette de couleur :héhé!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pepettedu67 a écrit:
bravo à sophie cheers mais c'est un grand classique manque plus que le coupe circuit et ce sera parfait.

Week end sympatoche l'itinéraire d'hier j'ai préféré à celui de samedi, dommage que trop de monde à la pierre percée.
Rencontre de nikita qui, pour ma part, en tient une bonne aussi Shocked

Je commence à reprendre un rythme acceptable manque plus qu'à bosser le style coulé et ca sera parfait.
Et cette fois-ci j'ai laisse mes cale-pieds tranquils dans la chapelotte j'ai fait ma chochotte pfff



ben samedi ton rythme était déjà plus qu'acceptable
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phil. a écrit:
pepettedu67 a écrit:
bravo à sophie cheers mais c'est un grand classique manque plus que le coupe circuit et ce sera parfait.

Week end sympatoche l'itinéraire d'hier j'ai préféré à celui de samedi, dommage que trop de monde à la pierre percée.
Rencontre de nikita qui, pour ma part, en tient une bonne aussi Shocked

Je commence à reprendre un rythme acceptable manque plus qu'à bosser le style coulé et ca sera parfait.
Et cette fois-ci j'ai laisse mes cale-pieds tranquils dans la chapelotte j'ai fait ma chochotte pfff



ben samedi ton rythme était déjà plus qu'acceptable


Non j'étais en dessous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Motard.54 a écrit:
pepettedu67 a écrit:
Ben dis donc la gueule l'impression de sortir de taule.
La prochaine fois faut que quelqu'un me chatouille pour un sourire


moi frotter soleil levant toi fois prochaine pour sourire donner toi :sourire:


mais t'es un malade !


Pour ceux qui n'étaient pas là... soleil levant est un t-shirt triumph de taille XS donc qui fait des seins de malade
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Uggy dis toi qu'elle a commencé par faire la connaissance de Momo, elle ne peut qu'être agréablement seduite par les physiques et les intellects des autres membres masculins du forum ... Un peu comme commencer la moto par une Ducat' ... :sourire:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
padnom a écrit:
momo a toutes ses chances, seb fait pas attention aux tee shirt :mdrr:

.... des femmes .... t'as oublié le "des femmes" qui fait toute la différence ... Twisted Evil

y rale aussi le Seb' ... Qu'est ce qui on tous à avoir bouffer de la mauvaise humeur au p'tit déj' ?? Evil or Very Mad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CrAzY SeB a écrit:
padnom a écrit:
pépette y a seb y fait rien qu'a mater affraid




bin quoi puis je mate pas j'apprecie la vue c'est different


Fumi bon j'arrete mais juste parce que c'est toi :sourire:


comme Momo, qwa .... :siffle:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non fait pas ça... il t'a rien fait!!!

et puis quoi... t'as honte de mater? pourtant : "c'est bon la honte" :sourire:
ça me fait penser qu'aujourd'hui j'ai vu ma première mini jupe de la saison... agréable pour les yeux... Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CrAzY SeB a écrit:
non j'ai pas honte mais je prefere garder ca pour moi :sourire:

:mdrr:

premiere mini jupe ?? tin passe un peu a l'eslpanade .. des mini jupes c'est pas ce qu'il manque par labas :langue1:


Faut dire qu'avec toutes les fac autour, y'a un nid !! :sourire:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Motard.54 a écrit:
uggy a écrit:
Motard.54 a écrit:
uggy a écrit:
pourquoi? c'est chasse gardée?


c'est une façon de voir les choses :angel:


laisse tomber t'as aucune chance :mdrr:


:siffle:

on lance les paries?


m'en fout je suis marié... presque!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Motard.54 a écrit:
uggy a écrit:
padnom a écrit:
uggy t'es encore à la bourre, mais si tu te magnes tu peux peut-être lui piquer seb lol!


c'est vrai qu'il est plutôt beau garçon... :mdrr:


donc on est ok, tu t'occupe de Seb, je m'occupe des demoiselles lol!


par contre va falloir qu'il se rase... j'aime pas les poils lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...