Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

j"suis chaud


x men

Messages recommandés

Bon puisque vous insisté mdr

J'arrive au circuit a 7h30 , retrouve le MAJASTRE BAND et m'installe avec eux clin d\'oeil
Je sort le monstre (la moto) que tout le monde veut voir , et j'attend mon manager (RICO) qui est super a la bourre ,comme d'had abruti
ons se prépare pour la 1er session ,et M---E J'ai pas pris mes bottes n\'importe quoi j'en empreinte pour le matin (merci JL )
La matinée se passe moyen ,je connai pas la moto ,le compte tour prend 35000 Trm :x et p----n que s'est pointu a conduire (par rapport a mon bus)
Pause midi , un petit remontant , plein de conseils des copains (t'est trop crispé ,sort toi les doingts du --- , sort ton gros --- et j'en passe ) MERCI A TOUS .

L' après midi se passe beaucoup mieux , je me sent mieux sur la moto et RICO se permet mème de faire 1 session pour m'aidé dans les trajs et me pourrir un peut aussi :pale:

BILAN de ma 1ere ,s'est trop bon ,mais y'a du boulot oh le boulet Merci a tous ceux qui son passé nous voir DAN , OLIVE ,DIDIER etc podium 1 et a DELF l'handicapé ( s'est pas nouveau ) clin d\'oeil pour la mousse de fin de journée
ps ; DID soit tranquille l'an prochain en roadster cup ,je suis pas prèt clin d\'oeil
j'oubli 1,44,68 ,mais s'est pas le plus important ...



FLAM encore cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, j ai bien progresse malgré les 4 cylindres syrpuissants qui t'emmmmmm dans le sinueux... De plus une fourche trop fermee en hydraulique et qui remuait salement sur les freinages !

J ai pu prendre le Flatounet comme élève ... C est bourru un artisan, ça n'écoute rien! Tant pis , il a pris sa fessée par un twin poussif

Rico - Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a des photos sur le site de WARM-UP dont une le matin que je me serai bien passé énervé , j'ai appliqué la méthode PAPOUNET cheers

JE vous aide ,pour ceux qui n'on pas suivi ( serie bleu , moto noir jante orange fluo) chercher sa vous occuperas un peu clin d\'oeil

sur se je vous quitte , j'ai besoin de vacances. Soyez sage Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...